Mesrob

12039522_961806190542600_4369486515900913140_n

La désignation MESEROB signifie mise à l’eau et sortie de l’eau Roberval.

Cette organisation indépendante du Club Nautique Roberval inc. regroupe principalement les membres qui possèdent des embarcations devant être mises à l’eau et sorties de l’eau au moyen de grutage. L’objectif étant de couvrir les frais inhérents à la location des différents équipements nécessaires aux opérations

Le regroupement est administré par un comité opérationnel qui veille à la planification, l’organisation et la distribution des tâches. Le comité assure également la gestion du parc d’hivernement qui compte une cinquantaine de places permettant aux membres de l’extérieur de laisser leurs embarcations sur place pour la période hivernale. La séquence de sortie de l’eau est déterminée en fonction du positionnement des bateaux dans le parc.

Les dates de mise à l’eau et de sortie de l’eau sont déterminées en fonction des ententes convenues avec la ville de Roberval car tous doivent libérer le parc en une seule fin de semaine afin de permettre au public d’avoir accès au site de la marina.

Afin de faciliter la compréhension et de diffuser l’information quant aux différentes tâches à effectuer, nous invitons les membres concernés à consulter le fichier ci-joint.

2016-04-19 JF D MESROB Procédure

La sécurité est la préoccupation première du comité.

Pour les nouveaux arrivants, nous vous invitons à communiquer avec M. Luc Leclerc, président du MESROB, au numéro suivant : (418) 590-4398 ou par courriel à : lucleclerc@blackburninc.com

One Comment

  1. J’ai l’intention d’acheter un voilier d’un minimum de 30 pieds et d’un maximum de 35 pieds.Seriez vous en mesure de m’accueillir en 2018 et pourrais-je lui faire passer l’hiver dans votre stationnement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *